Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

17° chapitre

Le soir de la fête, Lucy fut présentée au couple et à leurs enfants. Lindsay était ravie de rencontrer la jeune artiste et toute les deux eurent un très bon contact. Lucy aimait les enfants, elle passa un long moment à s’occuper de Gus et Jenny Rebecca. Finalement, tout le monde passa une bonne soirée et les présentations des filles furent concluantes. Emmett était rassuré, il pouvait donc les inviter à la fête d’anniversaire surprise de Lucy sans avoir à se soucier de l’avis de cette dernière.

 

Il fallait désormais décider d’un programme pour la soirée, un thème. Etant donné qu’il avait déjà son invité d’honneur, Andrew, il comptait faire une mise en scène qui rappellerait à Lucy son passé. Cela lui permettrait de se défaire de ce poids lorsqu’elle apprendrait que son ami s’en était finalement sorti indemne. Il fallait préparer un show qui serait inoubliable... Justin, lui, voulait lui faire un cadeau qui sortirait de l’ordinaire. Il demanda alors conseil à Brian. Celui-ci lui conseilla de se servir de ce qui avait plus à Lucy dès le départ : son talent. C’était une bonne idée mais offrir un tableau à une jeune fille pour ses 19 ans n’était peut-être pas approprié…

 

- Fais ce que tu veux mais fais en sorte que ce soit original.

- J’ai bien une idée mais ça va être difficilement réalisable… Soupira Justin.

- Explique moi, je pourrais peut être t’aider.

- Brian, tu peux m’avancer un peu d’argent ?

- Très bien, si c’est ce dont tu a besoin…

- Il va falloir que je me mette au travail dès ce soir.

- Et que comptes-tu lui offrir ?

- La robe la plus belle qu’elle ait jamais vue.

- Oh… Une jolie robe imaginée par mon ange pour la petite princesse… Je suis pressé de voir le résultat.

- Et toi tu as une idée ?

- Je ne sais pas… un chien peut-être ?

- Un chien ?

- Je plaisante, et des gogos boys ?

- Elle a déjà le Babylon, des gogos boys elle en a tant qu’elle veut…

- Hum… Qu’est-ce qui pourrait plaire à une hétéro qui fête ses 19 ans ?

- Essaye de trouver quelque chose qui aura un rapport avec la soirée.

- Un truc en rapport avec la musique ou le Japon ?

- Ou sa carrière…

- Ah ! Je vais aller repêcher toutes les traces de sa carrière et les lui présenter sur un beau plateau !

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- Lorsqu’elle chantait elle a dû tourner des clips vidéos et se produire sur scène non ? Je vais lui rafraîchir la mémoire en lui montrant des images de tout ça !

- C’est une idée géniale mais comment vas-tu faire pour trouver toutes ses vidéos ?

- Je vais demander à Andrew et Emmett.

- Très bien ! Bon ! Je vais me mettre au boulot.

- Bonne soirée mon ange… Je vais voir notre petit japonais préféré, annonça Brian en riant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité