Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

18° chapitre

Afin de prendre possession des images dont il avait besoin, Brian demanda à Emmett de le rejoindre chez Andrew. Là-bas, ils mirent en commun leurs différentes archives et Brian se lança dans un montage vidéo. Ils discutèrent ensuite du déroulement de la soirée à venir. Andrew interviendrait au milieu de la soirée, après la remise des cadeaux. Il entrerait sur scène en jouant une ballade à la guitare, de cette façon Lucy serait surprise et elle s’apercevrait que son ami pouvait toujours marcher. Cette fête s’annonçait riche en émotion et Emmett n’en pouvait plus d’attendre.

 

Le 1er mai approchait mais Lucy ne semblait pas s’en soucier. Justin avait fini les dessins de la robe et il ne lui restait plus qu’à la confectionner. Brian avait fini le montage vidéo, il devait maintenant réserver le Babylon pour la soirée sans que Lucy ne s’en aperçoive… Pour que Lucy accepte de louer sa boite de nuit il fallait trouver une raison qui la pousserait à accepter. Justin lui demanda alors de réserver sa soirée du 1er mai pour la passer seule avec lui. Lucy accepta et lorsque Brian l’appela pour réserver la salle le soir du 1er mai au nom de « L’association des citoyens pour le droit à la vérité » elle la réserva sans poser de question. Le reste du groupe avait trouvé un cadeau, tout était alors prêt pour cette nuit.

 

Nous y voilà, le jour tant attendu était enfin arrivait, la veille Lucy avait confié les clés du Babylon à un videur pour qu’il les remette au Président de « l’association des citoyens pour le droit à la vérité » et naturellement, elle ne se doutait toujours pas de la véritable identité de cet homme, Brian. Ted, Michael et Emmett s’étaient lancés dans la décoration de la boite, ils avaient installé la scène et avaient relié les écrans géants à un lecteur de DVD afin de pouvoir diffuser le montage de Brian.

 

Justin avait demandé à Lucy de le rejoindre dans un petit restaurant, lorsqu’elle le retrouva là-bas il la conduisit jusque chez Brian où il lui présenta la robe… La jeune fille la trouva superbe, elle se tourna vers Justin et lui demanda où est-ce qu’il se l’était procuré. Il eut un petit sourire puis il sorti le croquis de la robe qu’il gardait dans un sac pour lui montrer. Le visage de Lucy rayonna, elle embrassa Justin et le remercia mille fois, elle se doutait du temps qu’il avait fallu à son ami pour lui confectionner ce vêtement et elle lui en était extrêmement reconnaissante. Brian visiblement jaloux les sépara et il annonça à la jeune fille qu’il avait une surprise pour elle. Il sorti une écharpe de soie noire assortie à sa robe et il lui banda les yeux avec lui demandant alors de le suivre…

 

Justin et Brian menèrent Lucy jusqu’au Babylon où ils la firent entrer, les yeux toujours bandés. Le silence régnait dans la grande salle, les lumières étaient éteintes, Brian enleva le foulard des yeux de la jeune fille…

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité