Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

16° chapitre

Lindsay et Mélanie furent d’accord et tous s’envolèrent vers Tokyo. Ils trouvèrent que le Japon est un pays magnifique mais très différent de l’Amérique et le groupe fut vite perdu. Il arrivèrent finalement à l’ancienne agence qui employait Lucy et Andrew. On leur donna la nouvelle adresse d’Andrew et ils s’y rendirent. Là-bas, ils rencontrèrent une jeune fille brune avec de grands yeux noirs qui leur interdit l’accès de l’appartement et de toute évidence elle ne souhaitait pas que Andrew rencontre ces américains.

 

Au fur et à mesure que Mélanie traduisait les paroles de la jeune fille la colère de Brian grandissait. Justin lui fit signe de se calmer mais il finit par défoncer la porte. Andrew n’était pas présent et il dut forcer la jeune fille à lui indiquer où il se trouvait. Il n’avait pas cessé de s’exercer à la guitare et au chant et il passait ses journées dans une salle prévue à cet effet. Lorsqu’il aperçut tout le groupe rentrer dans la pièce, Andrew, surpris, leur demanda de se présenter :

 

- Les lutins du père noël ça ne se voit pas ? Lui rétorqua Brian toujours énervé.

- Très drôle ! Vous pouvez répondre à ma question maintenant ?

- Tu parles anglais ? Lui demanda Lindsay poliment.

- Oui, je parle français aussi.

- Tant mieux, comme ça je n’aurais pas à tout vous traduire ! Affirma Mélanie.

- Qu’est-ce que vous me voulez ? Leur demanda Andrew.

- Du calme, on veut juste te parler…

- Tu vas nous suivre en Amérique ! S’écria Brian.

- Arrête Brian ! Tu vas lui faire peur, on dirait qu’on va le kidnapper !

- Pourquoi voulez-vous me ramener en Amérique ?

- On va te vendre à un marchand d’homme qui va faire de toi un esclave, les types qui vont t’acheter te mèneront dans une petite pièce sombre où ils t’attacheront à une chaise et…

- Brian ! S’écria alors tout le reste du groupe.

-  Sérieusement, nous avons besoin de ta présence avec nous pour fêter l’anniversaire d’une amie.

- Une amie ?

- Oui, elle fêtera ses 19 ans le 1er mai prochain.

- Attendez, vous voulez parler de…

- De Lucy évidemment ! s’exclama Justin.

- Dans ce cas j’accepte ! Je n’ai pas revu Lucy depuis plus de 2 ans…

- Enfin une bonne nouvelle ! On part demain.

 

Cette journée fut très mouvementée et Andrew eut à peine le temps de rassembler ses effets personnels avant de quitter le Japon. Le lendemain ils étaient déjà de retour à Pittsburgh. Brian trouva un appartement pour Andrew et lui fit promettre de ne pas se montrer avant la soirée prévu pour Lucy.

 

Etant donné qu’ils n’avaient été absents que quelques jours, il ne fut pas difficile de masquer la véritable raison de leur départ à Lucy. Elle les crut lorsqu’ils lui expliquèrent qu’ils avaient rendu visite à des amies au Canada. Il fallait désormais la présenter au couple de lesbiennes qui était rentré avec les garçons. Mélanie et Lindsay devaient rester environ un mois et pour cette durée elles avaient loué un appartement sur Liberty avenue. Emmett proposa à Lucy de leur rendre visite. Il lui raconta en détail qui elles étaient et la place qu’elles occupaient dans le cœur des garçons. Lucy fut surprise d’apprendre que Brian et Michael avait un enfant et fut encore plus pressée de rencontrer les deux femmes.

 

Emmett invita le couple à une petite fête improvisée, tous leurs amis seraient présents et se serait une occasion pour les filles de faire connaissance avec Lucy avant son anniversaire surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
franchement g verser une larme quand endrew a accepter de revenir en amerique pour lucy
Publicité