Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
28 mai 2007

27° chapitre

 Andrew fut conduit chez Brian où Justin les attendait tous les trois. Il les salua et s’excusa auprès du jeune français, d’après lui c’était à cause de lui qu’on l’avait emmené ici. Etonné, Andrew finit par demander la raison de sa présence.

 

- On a fait un pari. Annonça Brian.

- Et où est le rapport avec moi ?

- Tu as la fibre artistique. Expliqua Lucy.

- … Bon, Justin explique-moi se qu’ils veulent dire.

 

 Ce dernier s’exécuta, il annonça quels étaient les enjeux de se pari. Il en profita pour leur rappeler qu’il était toujours contre et qu’être en compétition ne leur apporteraient rien.

 

 Lucy demanda à Andrew de désigner les quatre tableaux qu’il préférait dans la collection de Justin, ce seraient les articles sur lesquels la campagne de pub serait basée. Il se décida rapidement, il choisit quatre œuvres colorées et pleines de vie.

 

 Lucy le lui fit remarquer, elle lui demanda si ce choix avait un rapport avec Emmett. Andrew vira au rouge vif et la jeune fille éclata de rire. C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça et elle en était ravie. Andrew fut remercié et littéralement mis à la porte, Lucy lui expliqua juste qu’il pouvait rentrer finir ce qu’il avait commençait avec Emmett.

 

Bien décidé à écouter son amie, il appela Emmett pour savoir où il se trouvait. Ce dernier lui annonça qu’il était au Liberty Snack avec Michael et Ted. Andrew aurait préféré être seul avec lui mais il les rejoignit afin de leur parler de ce qui lui était arrivé.

 

Une fois sur place, il salua Michael et Ted puis il soupira et s’excusa auprès d’Emmett de s’être fait « kidnapper ». Le jeune homme se mit à rire, après tout, il fallait s’attendre à tout avec Brian. Il lui demanda quand même pourquoi on était venu le chercher. Andrew leur expliqua, les trois hommes n’en revenaient pas et Debbie, qui s’était glissait entre eux, non plus. Après en avoir vaguement parlé, Emmett demanda à Andrew s’il voulait se rendre chez lui pour récupérer ses achat, il accepta…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce chapitre ki e superb b1<br /> merci encore eve
Publicité