Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

15° chapitre

 

 Début avril, un soir où tout le monde s’était donnés rendez-vous au Woodie’s, Ted annonça qu’il allait bientôt avoir 40 ans. Brian se moqua de lui et lui rappela qu’il commençait à devenir vieux et que bientôt plus personne ne voudrait sortir avec lui. Michael l’arrêta en assurant à Ted qu’il était toujours aussi séduisant, ce que Emmett confirma. Justin se rappela alors que l’anniversaire de Lucy approchait également, elle aurait 19 ans le 1er mai. Il proposa alors de faire une soirée pour le fêter mais Lucy refusa car elle ne voulait pas qu’il se donne du mal pour elle. Il insista mais elle lui demanda de se consacrer à son art. Puis elle quitta le Woodie’s en embrassant ses amis.

 

- Rassure-moi Justin, tu ne vas pas l’écouter n’est-ce pas ? S’écria Debbie.

- Je ne vois pas comment m’y prendre si elle n’est pas d’accord, rétorqua Justin.

- Mais on est là mon ange ! On va t’aider à préparer cette fête sans qu’elle ne se doute de rien ! Annonça Debbie.

- Qu’est-ce qui lui ferait plaisir ? Demanda Brian.

- Je ne sais pas, peut-être quelque chose en rapport avec la musique ?

- Moi je sais ce qui lui plairait ! Coupa Emmett.

- Tu penses à quoi ? Lui répondit Ted curieux.

- On va aller chercher Andrew au Japon !

- Andrew ? Demandèrent ensemble Brian, Debbie, Ted et Michael.

- Emmett… on ne sait même pas s’il est encore vivant et encore moins où le trouver… Lui rappela Justin.

- Et on peut savoir qui c’est ?! S’écria Brian.

Justin et Emmett racontèrent à leurs amis qui était Andrew et à quel point le voir ferait plaisir à Lucy.

 

- Alors allons le chercher ! Annonça Brian.

- Oui, mais où ? C’est immense là-bas et on ne parle pas japonais, expliqua Justin.

- Nous non, mais Mélanie oui…

- Mélanie et Lindsay sont au Canada, comment pourraient-elles nous aider ?

- Je n’ai pas vu mon fils depuis longtemps et je suis sûr qu’un voyage tous frais payés pour le Japon leur feraient plaisir ! Lui répondit Brian.

- Brian a raison ! On n’a pas vu les filles depuis un moment et elles pourraient aussi passer quelques jours à Pittsburgh ! Cria Emmett qui ne tenait plus en place.

- Je vais leur en parler ce soir et après j’irais acheter les billets, vous venez tous ?

- Ted et moi travaillons alors on ne pourra pas, on surveillera Lucy pendant votre absence, proposa Michael.

- Très bien, vous vous occuperez de la petite princesse. Je vais appeler les lesbiennes, dit Brian en quittant le bar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité