Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

12° chapitre

Le soir tant attendu arriva et Lucy conduisit son père jusqu’au Babylon. La pièce était pleine, une grande scène avait été installée à cette occasion. L’endroit grouillait d’hommes magnifiques au plus grand plaisir de monsieur Krista. Des shows furent orchestrés par les plus prestigieux homosexuels de Pittsburgh.

 

La soirée passa et le Babylon se vida peu à peu avec le temps, la plupart des animations étaient passées et vint alors le tour d’un groupe de jeunes chanteurs. Ils interprétèrent « Proud », une chanson particulièrement appréciée par tous les participants de la soirée. Tout le monde chantaient, dansaient, et au milieu de la chanson, le père de Lucy lui demanda d’aller sur la scène afin de chanter avec eux. Brian se mit à rire mais Justin et Emmett l’encouragèrent, et poussé par cet élan, Lucy monta sur scène et saisit un micro. Elle commença à chanter et toute la salle fut comme embrasée. Une nouvelle ambiance prit place, une ambiance électrique, enflammée… Brian n’en croyait pas ses yeux, Justin, Michael et Ted étaient tout aussi étonnés et Emmett était ravi de pouvoir enfin retrouver la voix de sa star. Lucy aussi semblait ravie, on aurait dit qu’elle renaissait d’un long sommeil. La chanson terminée, elle rejoignit ses amis et son père. Tous l’acclamaient, surtout Emmett et son père.

 

- Tu as été formidable ma chérie ! Confia Emmett.

- Magnifique ! Ajouta Justin

- Plutôt bandante… Lâcha Brian amusé.

- Tu t’es bien amusée bébé ?

- Cela faisait 2 ans que je n’avais pas chanté… Je dois avouer que je me suis sentie tellement bien…

- Reprends ta carrière Lucy, lui demanda son père.

- Tu sais Lucy, ton père a raison, tu n’as rien perdu chérie ! Affirma Emmett.

- Oui, reprends ta carrière ainsi que Suny à ma mort.

- Tu veux aussi que je m’occupe de Suny ?

- J’ai misé ma vie sur elle, tu dois la préserver !

- Très bien si c’est ce que tu souhaites.

- Lucy, c’est qui Suny ? Ta sœur ? Questionna Justin

- En quelque sorte… Je t’expliquerais… promis ! Mais pour le moment, il faut ramener mon père dans sa chambre d’hôpital.

 

Une infirmière inquiète attendait monsieur Krista afin de le recoucher. Avant de laisser son père, Lucy lui confia qu’elle ne reprendrait pas sa carrière immédiatement mais seulement après avoir fait prospérer Suny. Son père lui fit jurer de tenir promesse avant de la quitter, plus rayonnant que jamais. Lucy rejoint Brian et Justin dans la Jeep de Brian qui les ramena chez eux.

Une fois dans leur appartement, Justin lui confia qu’il avait été épaté par sa prestance. Emmett lui avait déjà vanté ses exploits mais pouvoir l’apprécier en vrai était le plus beau des cadeaux. C’est pourquoi, il lui promit de l’aider dans ses futures démarches et de rester un ami fidèle. Tous deux se couchèrent et tentèrent de s’endormir mais le son du téléphone les tira de leurs rêves.

C’était l’hôpital, le cancer du père de Lucy avait eu raison de lui, sa vie venait de s’achever.

 

- Alors ça y est… il n’est plus là.

- Lucy, tu lui a offert la plus belle soirée de sa vie, ton père est mort heureux.

- Peut-être… mais en attendant, il est mort.

- Tu le savais non ? il ne lui restait que quelques jours…

- … Et maintenant je vais devoir reprendre sa foutu boite et son agence !

- Tu parles de Suny ? Et la boite dont tu parles, elle se situe où ?

- Il s’agit du Babylon.

- Tu veux dire que ton père est le propriétaire du Babylon ?

- Oui… enfin non… désormais c’est moi la propriétaire.

- Quand il va apprendre ça Brian va faire une attaque !

- Je ne sais pas comment diriger une boite ! Qu’est-ce que je vais faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité