Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

11° chapitre

Une infirmière était déjà dans la chambre de monsieur Krista, elle leur laissa la place. Le père de Lucy avait un cancer en phase terminale, sa vie arrivait à terme.

 

Lorsqu’il aperçut sa fille adoptive il rayonna et la prit dans ses bras. Il semblait à la fois heureux et malheureux, Lucy était émue et elle lui reprocha de ne pas avoir suffisamment pris soin de lui :

 

- Tu sais ma chérie, de toute façon je n’en ai plus pour longtemps alors autant en profiter…

- Enfin papa ! Tu aurais pu vivre plus longtemps si tu travaillais moins et allais moins au…

- Au Babylon ?

- … Oui.

- Il y a trois choses auxquelles je tiens sur cette planète : Toi, Suny et le Babylon. Tu ne peux pas me demander de me passer de l’une de ces choses.

- Voilà, tu t’es bien amusé et maintenant tu vas partir, tu es désespérant ! s’exclama Lucy en pleurant.

- Bébé… ne pleure pas… allez, fais moi un sourire!

- Arrête ! Espèce d’idiot!

- Ecoute-moi, avant de mourir, je veux revoir le Babylon… Allons-y demain, je t’en prie…

- Comme si tu n’étais pas assez malade.

- Lucy, ton père n’en a plus pour longtemps, fais lui plaisir, insista Brian.

 

Après une discussion houleuse, il fut décidé que Lucy viendrait prendre son père le lendemain pour lui offrir sa dernière nuit au Babylon.

 

En vue de cette soirée, Lucy et Justin préparèrent une succession d’évènements pour amuser son père et ils concoctèrent une animation qui resterait mémorable. Etant encore jeune et beau, il n’était pas compliqué de trouver comment lui faire plaisir ! Des dizaines d’hommes tous plus beaux les uns que les autres seraient présents pour le plaisir de ses yeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité