Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
20 avril 2007

10° chapitre

Le lendemain matin, Emmett quitta l’appartement de Justin, Lucy décida alors de se rendre au Liberty snack, où travaillait Debbie.

 

Ce matin, la mère de Michael était très occupée, le snack était plein. Lucy trouva une place au comptoir et commanda un café. Debbie la reconnut immédiatement et lui servi son café puis lui tint compagnie. Elle se demandait où était Justin et elle ne fut pas étonnée d’apprendre qu’il était chez Brian.

 

- Bien sûr qu’il est chez Brian…

- Vous savez Debbie, à New York Justin m’a très souvent parlé de lui et cet homme représente le ciel pour lui.

- Depuis qu’ils se connaissent mon ange ne parle que de lui…

- Il l’aime tellement...

-  Vous parlez de Brian ? Demanda Michael qui venait de pénétrer dans le snack.

- Non mon chéri, on parle de Justin.

- Ah ! Il est arrivé quelque chose ?

- Brian a kidnappé Justin cette nuit.

- Debbie ce n’était pas un kidnapping, ils avaient envie de se voir.

- Ils avaient surtout envie de baiser !

- Probablement !

- Bien sûr que oui.

- Alors tu as passé la nuit toute seule ? Tu n’as pas eu trop peur ?

- Non, Emmett est resté avec moi.

- Emmett ? Il a encore essayé de devenir hétéro ?

- Mais non ! Ah ah ! Nous avons parlé.

- Parlé de toi…. Insinua Michael.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que Emmett te connaît, il l’a dit au Woodie’s mais Brian l’a empêché de finir. J’ai raison non ?

- C’est vrai, il connaît une partie de mon passé.

- Chérie, tu nous caches des choses ? S’inquiéta Debbie.

- Non je ne vous cache rien…

- Lucy ! s’écria Justin en arrivant avec Brian.

- Bonjour !

- Lucy tu dois venir avec nous.

- Où ça ?

- A l’hôpital.

- L’hôpital ? Pourquoi ? Que s’est-il passé ?

- C’est ton père…

- Merde, il a fait une rechute ?

- Oui, allez viens !

Ils se rendirent donc à l’hôpital où Lucy interrogea Brian:

- Comment connais-tu mon père ?

- Brian connaît tout le monde Lucy…

- Ton père est un ancien coup à moi.

- Ah bon…

- Attends ! Brian depuis quand couches-tu avec des vieux ? S’insurgeât Justin.

- Mon père n’est pas si vieux Justin.

- Il a mon âge idiot.

- Il m’a adopté, c’est pour cela qu’il n’y a pas beaucoup d’années d’écart entre lui et moi.

- Ah oui, c’est vrai ça…

- Brian, l’as-tu rencontré au Babylon ? Lui demanda Lucy.

- Tu connais le Babylon ? Questionna Justin déstabilisé.

- C’est le terrain de jeux de mon père, en effet, je connais.

- On est arrivés allons-y.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité