Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
19 avril 2007

9° chapitre

Emmett et Justin tentaient de consoler Lucy lorsque quelqu’un frappa à la porte. C’était Brian qui voulait que Justin passe la soirée chez lui. En s’apercevant que Lucy pleurait il se ravisa et dit à Justin qu’il repasserait plus tard. Cette conduite fit plaisir à la jeune fille mais elle conseilla tout de même à Justin de rejoindre son « boyfriend » car elle ne voulait pas être un obstacle à leur relation. Puis Emmett se proposait pour lui tenir compagnie alors il n’y avait aucune raison pour que Justin ne suive pas Brian.

 

Tous deux quittèrent donc le petit appartement en direction du loft de Brian.

 

L’appartement de Justin ne se situait pas loin de celui de Brian. Il ne leur fallut pas longtemps pour s’y rendre. Brian ouvrit la porte en tenant Justin par les épaules.

 

- Ne compte pas dormir ce soir…

- J’espère bien !

- Je vais te baiser toute la nuit, Justin…

- Ca fait 6 mois que j’attends ça.

 

Après ce court échange de mots Brian embrassa Justin tout en lui ôtant sa chemise avec une main. Ils se dirigèrent vers la nouvelle table importée de France que Brian s’était procuré. Il attrapa alors Justin, lui retira son pantalon et le plaça sur la table avant de lui faire la pipe du siècle. Après qu’il eût fini, Justin perdit connaissance quelques secondes.

 

- Ben alors mon ange, on dirait que tu n’as plus l’habitude.

- Bien sur que si, mais ce n’était pas comme d’habitude, tu t’es amélioré non ?

- Ah ah ! C’est à moi de dire ça mon ange. Retourne toi, tu vas voir ce sera encore mieux qu’avant ! T’attendre a fais grandir mon excitation ! Tu vas te souvenir de cette nuit toute ta vie…

- Comme notre première fois ?

- Oui, comme notre première fois.

 

Justin offrit alors son dos à Brian qui enfila un préservatif. Brian pénétra Justin tellement profondément que ce dernier poussa un cri. Leur étreinte fut longue et intense… Ils finirent par se rendre dans le lit où ils s’endormirent épuisés, après avoir passé la nuit à faire l’amour dans tout le loft.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité