Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
19 avril 2007

7° chapitre

Le lendemain ils se rejoignirent donc à 17 heures au bar préféré du groupe d’ami. Tout le monde était présent sauf Emmett qui était en retard. Le contact se fit facilement et Lucy fut facilement intégrée au groupe. Ted s’interrogea tout de même sur elle, comment cela se faisait-il qu’elle ne soit pas du tout choquée en présence de tous ces homo alors qu’elle était hétéro ?

 

Lucy, amusée, lui répondit que depuis son enfance elle en fréquentait et que son meilleur ami l’était également. Elle se sentait donc parfaitement à son aise avec les amis de Justin. Ils continuèrent leur discussion mais finirent par être interrompu par Emmett qui était enfin arrivé, il dit bonjour à tous ses amis et se tourna alors vers Lucy :

 

- Bonjour ! Je suis Emmett ! Un ami de Justin, enchanté !

- Enchanté ! Je suis Lucy.

- Oh ! Mais je ne vous avais pas reconnue !

 

Soudain, Emmett s’agenouilla devant Lucy comme s’il la vénérait. Lucy ne comprit pas et lui demanda de se relever, mais Emmett ne l’écouta pas et ne bougea pas.

 

- Qu’est-ce qui te prend espèce de folle ?! Lui cria Brian en le relevant.

- Je suis son plus grand fan !

- Son fan… ? De quoi tu parles ?

- Je parle de sa grande carrière en France et au japon !

- C’est du passé Emmett, dit alors Lucy en lui coupant la parole.

- Mais comment pourrais-je oublier tous ces frissons que vous nous avez procurés…

- Des frissons ? Ajouta Ted qui avait du mal à suivre la conversation.

 

Emmett tenta d’ajouter quelque chose lorsque la scène, prévue pour les shows du bar, s’alluma. Un bruit sourd envahi la salle qui était désormais plongée dans le noir. Brian en profita pour menacer Emmett de lui coller son poing dans la figure s’il ne se taisait pas, de toute évidence Lucy n’avait pas envie de parler de son passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité