Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
17 avril 2007

6° chapitre

Une heure plus tard, Debbie et Lucy, qui avaient eu le temps de faire connaissance, décidèrent de rentrer voir Justin et Brian à l’appartement. Lorsqu’elles ouvrirent la porte, elles tombèrent sur le couple encore nu en train de s’habiller tout en s’embrassant. Debbie émit un toussotement afin de marquer leurs présences. Justin annonça alors tout simplement à Brian qu’il était bel et bien rentré, qu’il s’était fait une nouvelle amie à New York et que pour le moment il vivait avec elle. Cela ne semblait pas gêner Brian qui s’avança vers Lucy et lui dit :

 

- Mademoiselle, je suis Brian Kinney, le petit ami de Justin…

- Et moi je suis Lucy Krista, une amie de ton petit ami.

- Eh bien que dirais-tu si je te proposais de rencontrer les folles avec qui Justin est ami ?

- Si ce sont les amies de Justin j’aimerais bien les rencontrer.

- Très bien, rendez-vous demain, à 17 heure, au Woodie’s.

- D’accord !

Avant de sortir avec Debbie, Brian embrassa tendrement Justin.

- Elle est mignonne, lui confia Debbie.

- Plutôt sympa, Justin a trouvé la perle rare.

- Ah Brian ! Es-tu jaloux ? C’est trop mignon… ne t’inquiète pas il n’aime que toi mon chéri.

- Je ne suis pas jaloux !

- Tiens toi bien demain.

- Ouais…

 

De leur coté Justin et Lucy échangèrent leurs impressions après la rencontre de Brian et Debbie.

 

- Tu m’avais dit qu’il était beau mais il est carrément superbe !

- Il n’a pas changé d’un pouce, je crois que tu lui as plu !

- J’espère ! Ca m’ennuierait si ton petit ami ne m’appréciait pas.

- Il lui faudra du temps pour bien te connaître mais ne t’inquiète pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité