Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
17 avril 2007

4° chapitre

Au Woodie’s, Michael et Brian s’amusaient à noter les mecs qu’ils voyaient :


- Lui, t’en penses quoi ? Demandait Michael.

- Je te le laisse Mickey, trop jeune.

- Depuis quand tu n’aimes pas les jeunes ?

- Ne commence pas…

- Tu n’as pas l’air d’aller bien, que se passe-t-il ?

- Bah… je ne trouve plus rien à me mettre sous la dent, je devrais peut-être aller à New York…

- Ca serait dommage d’y aller maintenant…

- Comment ça ?

- Oublie ce que je viens de dire.

- Tu me caches quelque chose… qu’est-ce qui ne va pas à New York ? Il est arrivé quelque chose à Justin ?

- Oublie…

- Michael ! Crache le morceau !

- Justin est rentré ! Voilà tu es content maintenant !

- …

- Il voulait finir d’arranger son appartement avant de venir nous voir. Je l’ai appris par hasard. Il est avec une amie à lui, je crois qu’elle est peintre et qu’elle l’aide à décorer son appartement…

- Très bien ! Alors je vais demander à ta mère d’occuper la demoiselle pendant que ce cher Justin m’expliquera quelles sont les véritables raisons de son silence !

- Brian !

 

Mais Brian avait déjà quitté le bar afin d’aller chercher Debbie au Liberty snack. Après qu’il lui ait exposé la situation, Debbie ne se fit pas prier pour l’accompagner.

 

Un moment plus tard, Brian et Debbie arrivèrent à l’appartement où ils entrèrent sans même frapper. Brian croisa le regard de Justin et s’arrêta soudain de bouger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité