Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiC-lOvinGyaOi
FiC-lOvinGyaOi
Publicité
Archives
17 avril 2007

Début de ma fic...

Si vous ne connaissez pas la série je vous invite à vous rendre sur mon ancien blog ou vous trouverez un résumé des 5 saisons.

SVP ne me volez pas mon travail, si vous voulez le mettre sur un site demandez le moi et mettez un lien vers mon blog... alors voila le debut maintenant ^^ .


Cela faisait déjà 6 mois que Justin était allé faire carrière à New York. Il avait trouvé un atelier et avait une place dans les plus grandes expositions de la ville car son nom était désormais connu dans le milieu.

 

Lors de l’une de ses expositions, il fit la connaissance de Lucy, une jeune peintre de 18 ans qui apprécia beaucoup son travail. Après que Justin lui ait montré toutes ses œuvres, Lucy lui proposa de lui faire découvrir les siennes. Il accepta avec joie et se rendit dans l’atelier de celle-ci.

 

Une fois à l’intérieur, Justin fut séduit par cet espace décoré par la jeune femme. Les murs formaient à eux seuls une grande œuvre d’art. Le sol représentait un grand arbre, un cerisier en fleur. Voyant que Justin portait un intérêt particulier à la décoration, Lucy lui expliqua qu’elle avait essayé de représenter la ville où elle vivait avant, Tokyo. Cette ville qui lui avait laissée tant de souvenir et qu’elle ne voulait en aucun cas oublier. Après qu’elle lui ait montré ses tableaux, Justin lui proposa de faire un projet en commun et de l’exposer ensemble. Elle ne put contenir sa joie et accepta avec plaisir tout en le remerciant.

 

Le lendemain ils commencèrent donc à chercher des idées pour la prochaine exposition. Ils se mirent d’accord sur une peinture représentant un parc de New York. Leur association marchait pour le mieux et l’exposition connue un grand succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou toi!<br /> Si tu as des choses à écrire (lettre de motivation, lettre personnelle, texte pour une personne), et que tu ne trouves pas les mots justes, les bonnes formulations, va sur ce blog, il peut t'aider! Et il t'expliquera mieux en quoi il consiste: www.ecrivainpublic.over-blog.net<br /> Bonne continuation à toi!
Publicité